Je capte rien du tt!!!

maxippou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 9 juil. 2003 à 20:49
cs_julien154 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 15 mars 2009 à 22:35
Bonjour...
je suis un gros noob et voilà ma question...
tous les scripts que l'on trouve sur ce site sont des scripts pour nos bots/eggdrops? ou bien sont ils tt simplement à inséréer ds la partie script de mIRC?
dans les deux cas comment fait on pour qu'ils rentrent en action?/pour les installer???

merci pour votre aide!!!

Je désapprouve peut etre ce que vous dites mais je défendrai à mort votre droit de le dire

5 réponses

itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
11 juil. 2003 à 14:09
Bonjour...
je suis un gros noob et voilà ma question...
Bon, bonjour a toi aussi

tous les scripts que l'on trouve sur ce site sont des scripts pour nos bots/eggdrops?
Ou a tu entendus qu'il y avait que des scripts pour bots? tu as des addons, des scripts complet, des tutos, des astuces..

ou bien sont ils tt simplement à inséréer ds la partie script de mIRC?
Oui, sauf ceux pour les bots, qui sont normalement dans la categorie "bot"

dans les deux cas comment fait on pour qu'ils rentrent en action?/pour les installer???
Normalement c'est ecrit avec la source, si tu n'as rien d'ecrit, tu n'as rien a faire sauf a le mettre dans la partie script de mirc

merci pour votre aide!!!
Ba de rien et a bientot :-)
0
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
12 juil. 2003 à 23:40
"Ou a tu entendus qu'il y avait que des scripts pour bots? tu as des addons, des scripts complet, des tutos, des astuces.."

Je voudrait pas te kc, mais, il a parler d'eggdrop. Et un eggdrop est un bot, en plus il accepte les script tcl. Donc oui il y a des scripts pour des bots. On dit souvent "des tcls pour les eggdrops" mais un tcl reste un script.

Je voudrait d'ailleur rapeler qu'un script est un code qui est lu et interpréter par un programme. Il n'y a pas seulement des script mIRC, mais des scripts Perl, PHP, TCl ...
0
cs_Mick52 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
17 juil. 2003 à 19:15
tiot tu peux me dire ou on trouve des tcl ici? j'en vois pas moi dsl hein....
0
maxippou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005
10 févr. 2005 à 18:44
ok merci bcp!

Je désapprouve peut etre ce que vous dites mais je défendrai à mort votre droit de le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_julien154 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
15 mars 2009 à 22:35
en tous cas tu veut des tcl ces ici http://www.ircfr.com/forum/sujet-TCL-WEBRADIO_566601.aspx
0
Rejoignez-nous