Problème PsyBNC

RoX5 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 10 juil. 2005 à 01:22
RoX5 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 11 juil. 2005 à 00:34
Yop,

J'ai installer mon bot psybnc sur le port 7001 nikel sa marche super mais le prob, depuis que je me connecte ac psybnc je suis bien oper, je cé tjrs changer les modes des canneaux ou je ne suis pas op en faisant tout simplement /mode #canal +mode (normal en tant que oper) et avant quand je faisai un /channel je savais cocher des mode et maintenant que je passe via bnc je sais changer le mode avec la commende /mode mais le /channel est grisatre donc je ne saios pas cocher, pourquoi ?

Et aussi, je ne sais plus me connecter sur mon bot eggdrop via /dcc chat monbot, alors que j'ai le même pseudo et host que avant pourquoi ne saije plus me connecter dessu ? Y a t'il moyen de refaire un /msg mobot hello pour qu'il me reocnnaise a nouveau comme owner du bot ? sa ne fonctionne pas vu que sa a déjà été fait, comment puis-je faire ?

Merci à tous ++

RoX

3 réponses

cs_Solisoft Messages postés 67 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
10 juil. 2005 à 18:30
Salut,



Question ton 1er "probleme" je n'y comprend absolument rien.



A propos du 2eme si tu es connecté as ton psybnc et avant tu n'y étais
pas, tu as p-e le meme pseudos mais probablement pas le meme vhost (a
moin que tu applique le mode +x)



Sois plus clair sur on 1er probleme
0
RoX5 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
10 juil. 2005 à 23:23
Bien en tant que ircop meme si je ne suis pas op sur un chan quand je fait /channel pour voir le channel central d'abitude je sais cocher par exemple: Moderated pour quil mette en mode +m et maintenant, depuis que je passe via vnc, je suis tjrs ircop mais quand je tappe /channel sur un canal ou je suis pas op tout est grisatre donc par ex je cé pas coche Moderated.

et le 2eme prob, oui j'ai bien toujours le meme host (vhost) que avant et le même pseudo ... vrmnt bizard peut etre que c'est parce qu'il vois que mon ip est aussi la même que celle du sheel donc à partir de ou mon egg est connecter.
0
RoX5 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
11 juil. 2005 à 00:34
Ha mais je cé meme plus faire /bs say #chan texte quand je susi pas op sur un chan, avant je savais le faire meme sans etre op :S c d^puis que je me connecte via le PsyBNC :s a quoi c'est du ?
0
Rejoignez-nous