Utiliser une Dbcombo

Brodeur - 17 juil. 2001 à 11:36
iarbas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 29 avril 2005 à 18:34
Bonjour. Tout d'abord, merci a tout ceux qui on repondu a ma precedente question.
Maintenant, ca marche a peu pres comme je veux, mais j'ai encore un petit probleme.
Dans ma base de donnée (Access), j'ai une colonne ou les informations sont souvent les memes. Par exemple, dans la colonne "temps", j'ai plein de fois les mots "pluvieux", "beau temps" ect... . Maintenant, dans mon pragramme, je voudrais faire un list deroulante ( dbcombo ) avec comme choix, tous les mots qu'il y a dans la colonne temps. Mais mon probleme est que je voudrais que chaque mot n'apparaisse qu'une seule fois. J'espere que je ne suis pas trop flou dans mes explications. Si quelqu'un a compris et qu'il connait la reponse a mon probleme, merci de votre aide.
Merci

Brodeur

PS : j'ai essayer d'utilise un datacombo avec un ADODC, mais je comprend pas comment ca marche (comment on defini la base de donnée qu'on veut utiliser) donc essayer de ne pas m'en parler ou alors, expliquer moi clairement comment ca marche. Merci pour tout. ;)

1 réponse

iarbas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
29 avril 2005 à 18:34
Salut,


Essaye d'introduire "DISTINCT" après SELECT la chaine SQL sera donc "SLECT DISTINCT ....FROM.....



IARBS
0
Rejoignez-nous