A l'aide !!!

metaljoe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 17:00
raf_h Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003 - 26 sept. 2003 à 17:15
Bonjoue tt le monde !!!
Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!
Je voudrai savoir qui connait un site qui pourrai m'apprendre à utilisé l'action script sous flash Mx, car je comprend rien a la programmation !!!
Je voudrai pouvoir savoir utilisé les variables et les truc comme ca pour pouvoir crée par exemple un "Shoot em up", saoir quel truc je peut utilisé pour géré les ennemies, les scors, enfin tout quoi !!!!
J'espère que qqun pourra m'aider !!!
Merci encore.
Metaljoe

1 réponse

raf_h Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003
26 sept. 2003 à 17:15
je veux pas te découragé(e) mais tu vas pas apprendre Flash comme ça. Cela était valable pour Flash 4, 5 à la limite, mais MX et MX2004, si tu n'as pas de connaissances en programmation objet (java étant le top), ce n'est pas gagné :) je te conseille les tutoriaux livrés avec Flash, ils sont très progressifs et te donnent les bonnes méthodes pour faire les choses.
0
Rejoignez-nous