Convertion Fichier CAB

TYRON59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 12:17
TYRON59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 12:57
Bonjour j'ai acheté l'an dernier pour mon HTC cruise le GPS  Tomtom qui m'a bien servit.
Cette année je dispose d'un Blacberry Storm. Je voudrai utiliser ce logiciel que j'ai acheté assez cher quand même sans passer par mon HTC mais par le blackberry storm.
Comme ce téléphone n'exécute pas les fichiers CAB.

Je voudrai savoir si il est possible de convertir ce fichier au format des applications du Blackberry ?
les fichiers executable par le BB sont :
 .ALX(+ fichier COD)
 .ALI (+ fichier COD)
ou JAR ou JAD

merci d'avance

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 juin 2009 à 12:21
Salut,

Un fichier cab contient bien souvent des exe pour windows, alors qu'un jar contient des classes java compilées, il n'y a donc aucun rapport entre un CAB et un JAR (ou JAD).

Pour les fichiers ALX ou ALI je ne pourrais pas te dire, je ne connais pas ce format.

Mais sinon, quel est le rapport avec la programmation en JAVA ??? Tu es sur un site d'entraide à la programmation ici, pas sur un site d'entraide sur le cracking de logiciel pour un blackberry...

Tu as essayé de contacté tomtom pour savoir s'il n'était pas possible d'avoir une version pour blackberry pour remplacer la version que tu possède pour ton HTC ?
0
TYRON59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 12:57
Merci de ta réponse, non il n'ont pas développé de version pour blackberry donc pas possible pour le moment. Garmin a developpé une version mais je ne vais pas l'acheter autant utiliser mon vieux htc cruise.
C'était juste histoire de s'informer et non de hacker, toute de suite les grand mots :D
0
Rejoignez-nous