Problème pour conparer une variable

Demonium29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 20:01
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 10 juin 2009 à 21:05
Bien le bonjours, alors voila je fait appelle a votre aide que je bloque sur un petit quelque chose qui dois être tout simple en réalité.

Je cherche a faire un petit script qui va vérifier qu'un utilisateur existe. Le but de la chose est d'allé voir si avec le nom de la personne (la variable Name) on a un chiffre pour l'id (d'ou la variable user_id). Mais le souci c'est que ma variable user_id est une variable de chaine de caractère et je ne c'est pas comment faire pour savoir si elle est égale a rien du tout ("") . Parce que si elle est égale a rien du tout l'utilisateur n'existe pas.

format (query, sizeof(query), "SELECT user_id FROM phpbb_users WHERE username='%s'", Name);
printf (query);
samp_mysql_query(query);
samp_mysql_store_result();
samp_mysql_fetch_row(user_id);

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
10 juin 2009 à 21:05
si user_id de type char*, ou wchar_t* :

if(!*user_id){chaîne de longueur nulle;}
0
Rejoignez-nous