Obtenir l'handle d'une DLL

Résolu
TryToHelpMe Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 22:31
TryToHelpMe Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 23:38
Bonjour,

J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL.
Je fait appel à ma DLL depuis un programme Java, et apparament celui-ci ne supporte pas la fonction DLLmain. C'est problématique car je n'ai aucune idée de comment trouver le handle de ma DLL. GetModuleHandle ne marche apparament que sur des .exe...

J'ai essayé d'utiliser loadLibrary pour charger une seconde DLL et effectuer ainsi une intermédiaire pour pouvoir créer une seconde DLL avec la fonction DLLmain.
Mais quand j'utilise Loadlibrary j'ai l'erreur suivante.

error LNK2019: symbole externe non résolu _Loadlibrary référencé dans la fonction _Java_Hook_startHook@8


Merci pour votre aide.

1 réponse

TryToHelpMe Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
10 juin 2009 à 23:38
Bon j'ai résolu mon problème.
Il fallait inclure une library, ce qui m'a permis d'avoir accès à la fonction DLLmain, puis ensuite à mon handle.
3
Rejoignez-nous