A la recherche d un BON codeur Ascript

cs_WaReD Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 27 mai 2003 à 04:18
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 31 mai 2003 à 14:14
bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheureusement mes capacités de flasher étant limité, j aurais besoin de quelqu un pour m aidé a terminé.

le tchat sera suivi par une régie publicitaire donc il y a financement et status administrateur ainsi que pseudonyme seron cités sur le site.

inutile de vous dire qu ils faut surtout savoir extrement bien manipulé le flash et surtout l action script

si vous souhaitais plus de renseignement email me

wared_@hotmail.com

1 réponse

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
31 mai 2003 à 14:14
Si C reelement un projet serieux, ok, je t'aide.
je gere tres bien le protocol XMLSocket ainsi que l'action script. (je developpe des jeux solo et multiplayer pour CreaCtive).
mais je participe uniquement si C un projet serieux et suivi!
[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.com
0
Rejoignez-nous