Déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview

cs_globule Messages postés 327 Date d'inscription mardi 8 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 2 juin 2009 à 16:05
cs_globule Messages postés 327 Date d'inscription mardi 8 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 3 juin 2009 à 08:18
Bonjour,

 Je suis à la recherche d'une procédure qui me permettrait de déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview (vers le haut et vers le bas).
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??> 

Je vous remercie par avance des vos conseils

 Si vou

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
2 juin 2009 à 19:14
Bonjour,

Merci de lire le reglement avant de poster, ici on ne livre pas de code tout prêt mais on donne des coups de main à ceux qui sont en difficulté, fait une recherche avant de demander, tape TreeView VB.Net sur Google ou ici. L'aide de VB est la pour ca aussi.

Mayzz.

                                                                                                                                        
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogue
0
cs_globule Messages postés 327 Date d'inscription mardi 8 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
3 juin 2009 à 08:18
Je cherche une solution en VB6 et pas en .NET. Je n'ai rien trouvé sur google et une seule source beaucoup critiquée sur ce forum, sinon je n’aurais pas posté ce message.


Je n'ai pas demandé à ce qu'on me développe cette routine, mais il est inutile de réinventer la poudre si cette routine existe déjà (elle ne représente qu'un infime partie de mon projet), c'est aussi ça l'intérêt du forum.


 
0
Rejoignez-nous