SetVisible()

cs_Chris0606 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 15:11
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 30 mai 2009 à 17:05
Une petite question...

J'ai un vecteur qui contient une série d'objet (jeux 2D) et je désire ne plus afficher OU détruire un objet de ce vecteur.

public void collision()
{
    for(int a = 0; a < theenemies.size(); a++)
    {
        if (theenemies.get(a).GetPosition().y >= robot.getPosition().y)
        {
            System.out.println("you died    "+a);
            theenemies.get(a).setVisible(true); Ceci ne passe pas!!! ni avec elementAt(a)
        }
     }
   
}

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
30 mai 2009 à 15:38
Salut,

Ben tout dépend les objets stockés dans ton vector, et comment est déclaré ton vector :
Si l'objet stocké ne contient de méthode setVisible, c'est normal que tu ne puisses pas l'appeler
Si ton Vector n'est pas déclaré avec les generics, ou alors si le generic ne correspond pas à l'interface contenant la méthode setVisible, là encore c'est normal que tu ne puisses pas l'appeler !
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cs_Chris0606 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 16:38
Merci pour ta réponse que doit contenir la méthode setVisible dans mon objet?? je ne trouve pas d'exemple.  merci d'avance
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cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
30 mai 2009 à 17:05
Salut,

Ben c'est à toi de savoir ce qu'elle doit faire... Par exemple : ne pas afficher ton ennemi sur l'écran de jeu, ou tu peux aussi le colorer en rose bonbon si ca te chante.
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