cs_Chris0606
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 30 mai 2009StatutMembreDernière intervention30 mai 2009
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30 mai 2009 à 15:11
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013
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30 mai 2009 à 17:05
Une petite question...
J'ai un vecteur qui contient une série d'objet (jeux 2D) et je désire ne plus afficher OU détruire un objet de ce vecteur.
public void collision()
{
for(int a = 0; a < theenemies.size(); a++)
{
if (theenemies.get(a).GetPosition().y >= robot.getPosition().y)
{
System.out.println("you died "+a);
theenemies.get(a).setVisible(true); Ceci ne passe pas!!! ni avec elementAt(a)
}
}
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 30 mai 2009 à 15:38
Salut,
Ben tout dépend les objets stockés dans ton vector, et comment est déclaré ton vector :
Si l'objet stocké ne contient de méthode setVisible, c'est normal que tu ne puisses pas l'appeler
Si ton Vector n'est pas déclaré avec les generics, ou alors si le generic ne correspond pas à l'interface contenant la méthode setVisible, là encore c'est normal que tu ne puisses pas l'appeler !
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 30 mai 2009 à 17:05
Salut,
Ben c'est à toi de savoir ce qu'elle doit faire... Par exemple : ne pas afficher ton ennemi sur l'écran de jeu, ou tu peux aussi le colorer en rose bonbon si ca te chante.