Se connecter à plusieurs serveurs au meme temps avec sql server

adsana Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 29 mai 2009 à 15:35
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 31 mai 2009 à 08:53
salut
je suis entrain de développer une application servant à permettre à un serveur de gérer des bases de données distantes à l'aide de sql server.
ca marchait avec un seul serveur mais le probleme se pose lors de connexion de plusieurs serveurs.
j'utilise le code suivant:
 [ string[] tab ={ "@ip1", "@ip2" };//tablo contenant les # @ip des serveurs distants
            string[] tabbd ={ "test1", "test2" };
            for(int i=0;i<2;i++)
            {            String connectionString "Server "+tab[i]+";User ID =sa; Password =; Integrated Security=SSPI";
            SqlConnection conn = new SqlConnection(connectionString);
            conn.Open();
            string sql = "drop database "+tabbd[i]+"";
          
                   SqlCommand cmd = new SqlCommand(sql, conn);
        
            try
            {
               cmd.ExecuteNonQuery();
                              
                }

            }

            catch (SqlException ex)
            {
                MessageBox.Show(ex.Message.ToString());
            }
            conn.Close();]

je c pa s'il s'agit de probleme de con au meme temps au # serveurs

merci

1 réponse

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
31 mai 2009 à 08:53
Bonjour

J'imagine que tu as fait une petite erreur  lors de la recopie du code, le "try" est dans la boucle for et le "catch" en dehors.
cela dit, peux-tu nous donner l'exception ? le probleme ne vient peut être pas de la connexion.
en tout cas il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous