Devellopement d'un programme en java pour un serveur DNS

Fermé
lskadrille84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 22:08
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 15 mai 2009 à 22:26
bonjour
 je n'ai jamais devellopé en java mais dans le cadre de mon projet de fin d'etude,qui porte sur le cadre de l'equilibrage de charge au sein d'un serveur DNS il m'a été demandé de realiser une application develloper en java qui permet d'interroger le serveur DNS à chaque intervalle afin d'attribuer une adresse en fonction du serveur le plus proche on part du principe qu'une seule adresse IP est associé à plusieurs nom de domaine j'attends vos reponse

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 mai 2009 à 22:26
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
0
Rejoignez-nous