Manipulation image pcx ?

skhedar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 7 mai 2009 à 15:35
lincey23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 12:22
bonjour,
j'aurais besoin de manipuler des images au format pcx (logos), j'essai d'imprimer des billets sur une imprimante dédiée à cela.
l'imprimante n'utilise pas de driver, donc je suis obliger de formuler des commandes spécifiques via le port serie,
j'ai déja réussi à imprimer du texte et du code barre, seulement pour les image j'arrive pas,
le format pcx est le seule format que l'imprimante accepte,
ça fonctionne :
-je dois d'abord envoyer les données de l'image en ascii envlopper dans une commande stye: commande(download img)-n°img-donnee
-ensuite j'envoie une autre commande spécifiant le positionnement de l'image, et l'ordre d'imprimer style : position-commande(img)-n°img-ordre impression;
j'ai essayé de lire le fichier image avec FileReader et le mettre dans StringBuffer, ensuite je lit chaque caractere et je l'envoie à l'imprimante.
au niveau du code pas d'erreur, mais l'imprimante ne comprend pas ma commande !
merci

1 réponse

lincey23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 12:22
[^^confus5]
0
Rejoignez-nous