PageLoad et page precedente

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 26 avril 2009 à 14:12
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 mai 2009 à 08:46
Salut

Bon j'ai un problème avec un application web!! En fait je stock l'id de ma page en session (je fais ça dans le PageLoad de ma masterpage). Jusque là tout va bien. Mais en fait si je vais sur une page j'ai donc en session id=1, après je vais sur une autre page j'ai donc id=2 en session. Mais si je click sur page precedente de mon browser je reviens sur la page 1 mais en session j'ai toujours id=2. J'ai regardé en debug, et sur un page precendente on ne passe pas dans PageLoad!!

J'ai regardé sur le net et j'ai pas trouvé de solution donc je voulais savoir si vous aviez deja eu ce problème et si vous aviez une autre solution qu'un hidden field avec un enable viewstate!!

1 réponse

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 mai 2009 à 08:46
Bonjour,

Il est normal que tu ne passes pas par un pageLoad si tu fais "page précédente" puisque ta page doit etre resservie depuis le cache du navigateur et non par ton serveur Web.
0
Rejoignez-nous