Evennement

sindihebura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 24 avril 2009 à 14:17
sindihebura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 5 mai 2009 à 13:40
bonjour,je suis debutant en c#, je veux utiliser l,evennement
leave pour afficher le resultat la soustration du contenu du
text1 et text2 dans le text3 du formulaire.j,ai essaye la
syntaxe suivante:

private text4.text_leave(e,ev)

{
text3.text=('"+text1.text+"')-('"+text2.text+"');

}
mais on le programme m,indique des erreurs .je vous demande de
m,aider S.V.P

3 réponses

chaton33170 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 14:58
Salut, voila ce que je te propose:




private void text4_Leave(object sender, EventArgs e)

{

       text3.Text = (int.Parse(text1.Text) - int.Parse(text2.Text)).ToString();

}




(texte tout frais de Visual Studio)

Enjoy
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
27 avril 2009 à 12:11
Salut.

private text4.text_leave(e,ev)  

{

text3.text=('"+text1.text+"')-('"+text2.text+"');

}

Utilises-tu Visual Studio ? Car pour aboutir à ce genre de code, il faut vraiment avoir l'esprit de contradiction vu que Visual Studio possède l'Intellisense (saisie semi-automatique du logiciel) et qu'apparemment, tu es passé outre.

Déjà, lors d'un événement, il crée automatiquement la méthode, donc pas d'erreur à ce niveau là.
> text3.Leave + new EventHandler(text3_Leave);
pour cette ligne, il t'aura aidé pour text3 et Leave, et aura généré "new EventHandler" et la méthode "text3_Leave" quand tu tapes "Tab" après avoir marqué "+=" (c'est directement indiqué via un tooltip).

S'il ne te propose rien, c'est que tu peux mettre tout ce que tu veux (nom de variable, de méthode, texte dans un string...).
S'il te propose une liste de choses, tu ne peux mettre QUE ces choses.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Quand le règlement tu respecteras, ravis de te répondre on sera -
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
sindihebura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
5 mai 2009 à 13:40
meci beaucoup ,j,ai parveni a resoudrer le probleme.
0
Rejoignez-nous