Demande d'aide

Fermé
samate65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 17 avril 2009 à 12:26
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 17 avril 2009 à 12:58
Bonjour tout le monde,
je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude qui consiste à faire "une applicaion de gestion des inscriptions des etudiants dans une faculte" par java + jdbc + oracle.
maintenant je suis a l'etape de conception et je peux pa le passer c'est pourqoi je vous demande d'aide.
 si quelqu'un a deja fai ce travail je veux qu'il me donne des soucis sur le projet.
et merci d'avance.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
17 avril 2009 à 12:58
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
0
Rejoignez-nous