Passez de Access à SQL sous CF5 ou CFMX

cs_tdm Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 2 mai 2003 à 17:00
cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 8 mai 2003 à 02:29
Bonjour,

ba tout est dans le sujet !

Pour resumer, le site que je gere sous access et CF en ce moment, recoit de plus en plus de requetes simultannées et il convient donc de passer sou SQL.

Mon PB?

Je n'y connais rien sous SQL & procedures stokées.

Help me

Alain

6 réponses

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
2 mai 2003 à 17:19
Pour passer d'access à sql, un petit prog' s'en occupe pour vous...

Il suffit d'aller sur www.telecharger.com et de télécharger le prog appelé access to mysql...

M@x
0
cs_tdm Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
2 mai 2003 à 17:28
Merci mais est ce que cela fonctionne pour SQL 2000 et non mysql ?

Alain
0
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
2 mai 2003 à 20:58
Non, juste pour mysql...
M@x
0
cs_tdm Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
5 mai 2003 à 10:03
Merci pour ta réponse,

Donc, j'ai pas de soluc !

Connais tu des publications sur le web traitant à la fois du passage d'access vers SQL serveur et du traitement des requetes dans CF ?? (y compris les procedures stockées etc...)

Merci encore pour l'aide

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
5 mai 2003 à 15:52
Euuh, concernant le passage d'access à sql, je ne sais pas...