Base de donné et date

overider Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 3 sept. 2003 à 00:39
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 3 sept. 2003 à 02:25
salut

mon projet:
je réalise actuellement une application de gestion d'agenda

donc a un moment je fais un truc du style

$vis_agen=mysql_query("select * from prendre cour where id_vis={id du visteur} and date={date choisie par le visiteur }")

la date choisi est en fait la concaténétion de variable envoyé à la page $date_choisi=$js.$moi.$an

sachant que dans ma bd le champ date est au format date

lors de l'affichage de la page aucune occurence n'est trouvé donc la comparaison de date dans bd et $date_choisie se fait mal ou pas du tout

2 réponses

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
3 sept. 2003 à 01:14
Je pense que

$date_choisi = $an.$mois.$jour;

sera plus approprié... Et partant du principe que $an est au format yyyy.

<-- St@iLeR -->
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
3 sept. 2003 à 02:25
Salut

déjà change le nom de ta base il est pas normalisé, il faut qu'il soit comme un nom de variable : sans caracteres spéciaux du genre é@^µù et surtout sans espace

La c peut etre pas la solution de ton probleme mais ça t'évitera des faute future si tu tombes sur un serveur qui accepte pas les espace.

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous