Anti-MassBan

carlos_elite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 13:13
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 2 mars 2009 à 19:47
Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp.
on *:ban:#: {
  if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [ $chan ] ] == $null) {
    set -u5 %massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [ $chan ] ] 1
    return
  }
  else { inc %massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [ $chan ] ] }
  if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [ $chan ] ] > 3 && %massban.check == $null) {
    set -u3 %massban.check 1
    raw -q mode # -o+b $nick $wildsite
    kick # $nick �2;�3;0,1Detectados demasiados ban!
    mode $chan +RmntC | /timerattqmj [ $+ [ $chan ] ] 1 20 /mode $chan -RmC
  }
}

3 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
2 mars 2009 à 16:13
Le probleme est lie a la variable %massban.check, tu la set a 1 uniquement si elle existe, donc elle existe jamais...
tu voulais surement dire 'si elle existe pas, donc mettre un && !%massban.check
si fais ca, il ne detectera le massban qu'une fois par nick
c'est pas forcement super, tu devrais vire ca.
0
carlos_elite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:25
Bonne après-midi wims.
Merci pour ta réponse. Je t'explique ce que je veux avec le code par si tu peux m'aider ou suis bouché dans quelque chose.

if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [ $chan ] ] > 3 && %massban.check == $null)
d'abord chequea que le nick a mis 3 ban sur le canal vérifie aussi %kick.check s'il existe et voilà qu'il fait le commerce de banear plus d'un seul coup
je peux le changer à 3 pour qu'il soit à l'intérieur des limites
set -u3 %massban.check 1
il biffe la variable après 3 seconds et la recommence à mettre dans 1 en la laissant créée

est-il incorrect ?.Merci.
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
2 mars 2009 à 19:47
salut
tres mal codé :/ tu ne verifi meme pas si t'es op!!

bref j'ai pas testé mais je pense qu'il te suffit de faire ça

on @*:ban:#:{
  if ($eval($+(%,massban.,$nick,#),2) > 3) inc -u3 $+(%,massban.,$nick,#)
  else {
    raw -q mode # -o+b $nick $wildsite
    kick # $nick �2;�3;0,1Detectados demasiados ban!
    mode # +RmntC
    unset $+(%,massban.,$nick,#)
    .timerattqmj $+ # 1 20 mode # -RmC
  }
}

en rouge le nombre de ban en vert le tmp par sec

je pense que ça va

@+
0
Rejoignez-nous