Formmail.php

cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 18 juil. 2003 à 02:59
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 18 juil. 2003 à 19:57
J'ai un formmail en php

Il fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...

Tous les menus déroulant ne peuvent pas être "required" car le menu déroulant ne peut pas ne pas avoir de texte dans sa première ligne...

Conséquence direct, le formulaire peut être soumis sans avoir fait de choix dans le menu déroulant...

Existe-t-il un moyen soit de ne pas mettre de caractère dans la première ligne du menu déroulant ou de faire en sorte que le formmail refuse le premier choix du menu déroulant (sans utilisation aucune de javascript) ???

Si vous voulez voir le formmail, je peux vous l'envoyer par email pour analyse et correction...

Merci !

~Pyranhaz~
[mailto:pyranhaz@hotmail.com mailto:pyranhaz@hotmail.com]

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
18 juil. 2003 à 19:57
Salut

ça va pas ça ?

<select name="menu1">
<option></option>
<option value="test">test</option>
<option value="kklmk">tehl</option>
<option value="kmùk">kml</option>
<option value="mk">ùmk</option>
<option value="mk">mk</option>
<option value="mkùm">ùkù</option>
<option value="grft">km</option>
</select>

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous