Comment mettre à jour une variable XML

cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 22 févr. 2009 à 20:13
cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 23 févr. 2009 à 19:09
Bonjour, voici un morceau de mon cod, le problème est que si je met à jour dans phpmyadmin une valeur de variable, celle ci n'est pas mise à jour dans flash, c'est toujours l'ancienne variable qui est en mémoire, j'ai bien essayé des astuces mais rien à faire, je voudrai savoir comment scrutter en temps réel les variables dans phpmyadmin et prendre en compte immédiatement dans flash (via script php et xml) tout changement de la variable dans la base de données mysql. Bref mon truc fonctionne sauf cette prise en comte de changement, qu'est ce qui cloché ? on dirait que
my_xml_infos_comtes_libres.onLoad=scanne_comtes_libres;  n'est pris en compte qu'une fois, je suis dans un load, on dire que c'est normal mais si je le met dans un enterframe et dans une fonction avec une condition qui fait que je réactualise my_xml_infos_comtes_libres.onLoad=scanne_comtes_libres;
et bien ça ne change rien je garde toujours la valeur des variables chargées au démarage. Je deviens fou, que faire ? merci pour votre aide.

onClipEvent(load)
{
trace("actualise scrute_comtes_occupes");
//chargles les infos SQL
my_xml_infos_comtes_libres=new XML();// on crée un nouvel objet XML
my_xml_infos_comtes_libres.ignoreWhite=true;//on ignore les blancs et saute de ligne denotre XML
my_xml_infos_comtes_libres.onLoad=scanne_comtes_libres;//au moment où tu loaderas le XML tu execute cette fonction
my_xml_infos_comtes_libres.load(_global.adresse_serveur+"infos_comtes_libres_xml.php?action=recupere_tout&");
_global.scrute_comtes_occupes="fait";


function scanne_comtes_libres()
{
tempo_comtes_libres = setInterval(function ()
{
var nombreNoeud= my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes.length
for(i=0;i<nombreNoeud;i++)
{
// va recuperer le nombre de comtés occupés
total_comtes_libres=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[0].attributes.mysql_total_comtes_libres;
identite_comte_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_identite_comte_libre;
mysql_est_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_est_libre;
mysql_numero_comte_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_numero_comte_libre;
mysql_prix_comte_libre=my_xml_infos_comtes_libres.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_prix_comte_libre;

etc ...
} // fin du FOR
}, _global.valeur_tempos); // fin fontion setinterval
} //fin fonction scanne_variables_persos
scanne_comtes_libres();

3 réponses

cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
23 févr. 2009 à 11:57
Personne n'a d'idée ?
0
ensidadou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 12:39
bonjour:je veux savoir une idée sur la possibilité de réaliser une plate-forme pour la
veille technologique.merci
0
cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
23 févr. 2009 à 19:09
oui ben ça m'aide pas ton problème ensidadou ...
0
Rejoignez-nous