AU SECOUR

Résolu
jorgio08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 18 juin 2003 à 19:49
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 19 juin 2003 à 17:21
Voila je suis etudiant en informatique et j'ai un travaille a faire mais je capte rien du tout, je vous explique ce que je dois faire, je dois faire une page en php ou asp, pour gerer une entreprise, je pensez faire un tableau avec plusieur colones, comme N° du produit, emplacement vider le, à, et sont etat savoir si le stock et plein,vide, ou a la moitier, avec possibiliter de changer l'etat et de pouvoir en ajouter ainsi qu'en supprimer,

Je vous demande tout simplement de me dire comment faire pour commencer a faire un tableau et dans kel ordre je dois faire et quel language et le mieux voila merci d'avance a tous

4 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
18 juin 2003 à 22:34
Salut

tableau en html
code serveur en php

évidement faut connaite html et php lol m'enfin ça s'apprend vite

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
19 juin 2003 à 10:43
Remarque, comme tu es étudiant en info, tu dois déjà avoir une idée de ce qu'est l'HTML et le PHP (ou l'ASP quoi).

Au passage, tu risques d'avoir besoin de JS aussi, pour l'insertion ou la suppression d'une entrée dans le stock, tout comme pour changer l'état d'un élement... sauf si tu dois modifier une DB derrière, naturellement, ou un flat file. Pareil.

Mis à part ça, écoutes TortueGeniale... En général, il est de bons conseils :) (Non, ne me remercies pas TG héhé)

A+

Ken.
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 juin 2003 à 12:29
En général chuis de bons conseils ? lol

ah bah je te remercie pas mais ça vient du fond de ma carapace lol

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
19 juin 2003 à 17:21
Ouais, j'ai déjà suivi quelques unes de tes interventions, et en général tu donnes de bonnes idées. Sorry d'avoir fait un compliment à ta carapace hein héhé.

Ken.
0
Rejoignez-nous