J'ai vraiment besoin d'aide

cs_Chatnet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2003 - 19 mars 2003 à 19:43
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 19 mars 2003 à 21:34
Bonjour à tous.

Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tous à l'aide.
Je dois créer le site Internet d'une association pour laquelle je suis bénévole, mais je n'y connais pas grand chose. Je cherche à créer ce site avec Dreamweaver MX (j'avais un peu bossé sur la version 4). Il y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est créer des cadres.
Je m'explique : je voudrais que sur mon site, il y ait un cadre en haut de l'écran qui fasse toute la largeur de l'écran, et en dessous, un cadre à gauche pour la navigation sur le site. Le dernier cadre servant à afficher le contenu.
Alors je sais, me direz vous, c'est de base. Et ben alors dites moi, par pitié, étape par étape comment je dois m'y prendre, car je n'ai trouvé nul part un tuto ou un didacticiel qui soit suffisament clair. Ah ! j'oubliais : je crée mon site sans utiliser la programmation, ni les codes : je travaille en WYSIWYG.
Je remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien perdre un peu de temps à m'expliquer ces bases.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon adresse e-mail si vous trouvez cela plus pratique.

Encore merci et à bientôt !

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 mars 2003 à 21:34
salut

tu travail sans programmation ? va demander de l'aide sur le forum html de allhtml.com plutot que ici parceque le reseau codes sources comme son nom l'indique c du code ....

Pour les cadre sous dream y a une touche magique que je te conseil d'utiliser et qui marche dans tout les programme sous window$ c la touche F1 ensuite tu clique sur index et tu tapes cadre et voila ...

Donc ça sert a rien que je recopie ça ici vu que ça a aucun rapport avec le topic du site

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous