...

cs_inoui Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2003 - 19 mars 2003 à 22:03
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 19 mars 2003 à 22:15
Aidez moi je suis debutant et je doit cree un formaulaire pour que les gens puisse s'inscrire pour etre averti de l'ouverture d'un site! est ce que je doit cree une base mysql pour que chaque personne qui s'inscrive resoive un email a l'ouverture dessus, avec une jolie lettre reprennat leur non et prenon...

merci!

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 mars 2003 à 22:15
Salut

Bah c super simple tu vas sur des sites du genre phpdebutant.org, ou ici meme et tu regardes les sources déposés.Tu t'inspires, tu comprends et ensuite tu codes. Tu peux aussi copier sans chercher a comprendre si tu veux (Lamerz powaaaa :) ) m'enfin la c aucun interet donc si tu veux pas coder lis la suite.

Si tu veux pas te casser le $$$ a faire ça y a plein de site qui offres des newsletters gratuit qui automatise tout pour toi et t'auras juste 1 ligne de code a mettre dans la page ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous