Jtree et defaultmutabletreenode

Résolu
cs_coltman Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 18 déc. 2008 à 17:42
uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 13 janv. 2009 à 22:51
Bonjour, j'aurais une question concernant les jtree :

est-ce que l'on peut stocker des objets dans les defaultmutabletreenode comme ca :

DefaultMutableTreeNode racine = new DefaultMutableTreeNode(new Joueur("les boss"));
DefaultMutableTreeNode node = new DefaultMutableTreeNode(new Joueur("zizou"));

racine.add(node);

JTree essai = new JTree(rootnode);

sachant que Joueur est une classe qui se presente ainsi

public class Joueur {

public String name;
public String ID;

public Joueur (String nom) {

this.name=nom;

}

}

je veux en gros mettre dans mon jtree des instances de Joueur pour des raisons pratiques disons puisque je peux génerer un ID à chaque joueur et le récupérer quand je veux ....

merci d'avance pour vos réponses

21 réponses

uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 9
13 janv. 2009 à 22:51
> pourquoi ca ne marchais quand meme pas ?

On peut facilement répondre à une question qui se base sur un court exemple indépendant et
compilable comme je l'ai fais, mais difficilement sur base de quelques
fragments de code comme tu les présente. Si tu veus vraiment la réponse à ta question, tu peus faire aussi un
court exemple indépendant et compilable. Il est même possible que tu trouve la réponse toi-même sur base de cet exemple!
0
Rejoignez-nous