Urgent urgent les grids

gava - 4 juil. 2001 à 16:27
 gava - 5 juil. 2001 à 01:59
Je veux creer ma propre grid pour inclure seulement les enregistrement d'une table selon une donnees dans un
text box.Ou si vous pouvez me dire comme faire pour qu'une grid n'affiche que les enregistrements désirés et non toute la table.En vb6 ce serait un immemnse service que vous me rendriez.

3 réponses

tu fais un click droit sur ta grid, tout d'abord, tu fais "editer" et là, tu peux déterminer le nombre de colonnes à utiliser ("ajouter", "insérer", "supprimer".
Après ça, tu clickes normalement sur ta form (tu quittes alors l'edition), puis tu refais click droit sur la même grid. ALors, tu fais "propriété"/"colonnes" et tu verra, C pas comliqué à comprendre pour editer.
(Je sais, c'est pas simple, mais C le seul moyen que j'ai trouvé personellement, par contre, je suis en VB5, je C pas si C la même chose...)
0
tu fais un click droit sur ta grid, tout d'abord, tu fais "editer" et là, tu peux déterminer le nombre de colonnes à utiliser ("ajouter", "insérer", "supprimer".
Après ça, tu clickes normalement sur ta form (tu quittes alors l'edition), puis tu refais click droit sur la même grid. ALors, tu fais "propriété"/"colonnes" et tu verra, C pas comliqué à comprendre pour editer.
(Je sais, c'est pas simple, mais C le seul moyen que j'ai trouvé personellement, par contre, je suis en VB5, je C pas si C la même chose...)
0
Merci de l'information mais je voudrais etre capable de mettre dans ma grille seulement les enregistrement que je désire et non toutes ceux de la table exemple lee personne qui ont le meme numéro de téléphone correspondant à un text box
0
Rejoignez-nous