Liaison DDE

sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 13 juil. 2003 à 19:33
oussama_hailoula Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 11 sept. 2004 à 20:40
Bonjours,

J'ai un problème avec les liaisons DDE. Je m'explique :

J'ai deux programme qui doivent communiquer ensemble. Le premier contient le serveur dde, et le deuxieme, le client.

Lorsque j'ouvre la liaison, tout marche, l'évènement onChange est appelé et me donne la valeur de Text dur serveur. Jusqu'à là, pas de problème.

Mais dès que je change la valeur Text dans le premier programme, la modification n'est pas répercuté. L'évènement onChange n'est pas appelé, et la valeur ne change pas (dans le deuxiement prog).

Si quelqu'un savait comment faire !!

Merci d'avance

\* -- Seb [[mailto:sebastienbro@aol.com Mail]] [Web] -- */

1 réponse

oussama_hailoula Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
11 sept. 2004 à 20:40
salut,
J'ai une idée, mais je l'ai pas essayé, dans l'évenment onchange du texte que tu en fais des changement appelle une fonction qui met en jour ton composant dde.
J'espère que ça va t'aider
0
Rejoignez-nous