Au secours: liste chainée dynamique...

cs_elkike Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2003 - 26 avril 2003 à 17:17
cs_elkike Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2003 - 27 avril 2003 à 22:48
j'ai un projet info à faire et j'ai un petit prb: je suis complètement bloqué...
l'objectif est de faire un calendrier/mémento: cela se présente sous la forme d'un calendrier et quand on clique sur les jours une fenêtre s'ouvre on peut alors voir ses rdv, en ajouter etc...
c'est cette dernière partie qui pose prb car il faut trouver un système pour enregistrer les infos entrées par l'utilisateur... je sais qu'il faut utiliser une liste chainée dynamique, un maillon pour chaque jour (un maillon se créé si il y a au moins un rdv sur ce jour) ces maillons sont classées dans l'ordre chronologique et lorsqu'un maillon est créé il doit se placer dans l'ordre chronologique de la chaine...
bon voilà si vous voulez que je vous envoie le prjet n'hésitez pas, de l'aide serait plus que bienvenue ;-)
pour me contacter plus directement: nezti@yahoo.fr

2 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
27 avril 2003 à 21:53
Pour une "liste chainée dynamique", est-ce que l'emploi d'une TList irait ?!!

C'est peut-être une piste ?!
Tu peux aller voir ici pour un exemple d'application avec une TList : Nono40.developpez.com

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
cs_elkike Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2003
27 avril 2003 à 22:48
merci mais en fait je vais être plus précis je cherche une liste chainée avec des pointeurs... (c'est demandé pour le projet...) en fait j'ai pas mal avancé et maintenant je demande comment fait-on pour qu'une chaine s'enregistre dans un fichier texte??
0
Rejoignez-nous