J'EN AI MARRE

sebrs1 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 15 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 29 oct. 2002 à 14:59
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 29 oct. 2002 à 22:46
J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!
j'ai plusieurs tableau dynamiques, je clique sur nouvelle partie, là sa redimmensionne les tableaux comme il faut, jusque là, pas de probleme.
Quand je clique une deuxieme fois sur nouvelle partie, là sa plante a un redimmensionnement de tableaux.
Le pire, c'est que j'ai recommencé le programme une fois rien qu'a cause de ça, sa a remarché jusque là, et là, PAF, sa revient. C'est certainement un probleme de mémoire ou un truc dur genre.
Il faut absolument que vous m'aidiez, je suis pret à filer mes sources à N'IMPORTE QUI (c'est pour vous dire à quel point je suis désespéré), donnez moi juste votre email et je vous l'envoie.

Merci d'avance
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://prog-zone.fr.st

1 réponse

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
29 oct. 2002 à 22:46
Bon d'accord, mais que ça ne devienne pas une habitude :
bruno_g40@hotmail.com
Pour envoyer les sources ( et que les sources ) sous forme de ZIP. Donne aussi une petite explication de ton appli dans ton mail au cas ou le fonctionnement n'est pas immédiat.

--- :sleepy) Nono du Moulin :sleepy) ---
0
Rejoignez-nous