VSTO déploiement Addin Outlook : Complément non valide

cs_BimBam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 22 mai 2008 à 18:25
cs_sormiou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 14:02
Ben Harper is our Messiah
A voir également:

2 réponses

cs_BimBam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
22 mai 2008 à 18:28
Bonjour a tous,

Je me résoud a poster après 15 jours de lecture de blog, post, msdn et tout ce qui pourrait s'apparenter a lma magie noire du déploiement d'un Add in Outlook sur poste utilisateur.

Apres avoir galéré avec les pré requis (impossible de faire l'install de Vstor.exe pendant l'install de mon Addin => une installation est deja en cours impossible d'installer Vstor !!!! c est fou), je me suis décider a installer manuellement (quel NooB!!!) tous les prérequis pour tester mon addin sur 1 poste user.

Mais voila l'install se passe bien mais mon Add in ne se charge pas dans Outlook

précisions:
L'addin marche bien sur le poste de développement

Le poste client a tous les pré requis (check effectué avec Client troubleShooter PSS VSTO2005)

Ajout d'un projet setUp a mon projet

Ajout d'une classe installer (copier/coller de [http://www.vbfrance.com/c.aspx?u=aHR0cDovL3dlYmxvZ3MuYXNwLm5ldC9tbmlzc2VuL2FydGljbGVzLzQyOTExNy5hc3B4 [ Lien ]]

, n'ayant modifié que le Nom  de mon Add in dans le code cf variables au début)

Ajout d'une "Custom Action" sur l'evt Install du setUp (juste ajouté le Output mais faut il faure autre chose ?) 

Ajout d'une clef "Strong Name" dans mon Addin (utile ?)

Par contre je n'ai pas l'impression que l'AddIn soit ajouté dans le registre sur le poste client .... comment faire ?
j'ai bien vu la section Registre de mon SetUp mais faut il taper les clefs manuellement ?

C est mon premier Addin Vsto et autant le développement est un plaisir autant le déploiement un calvaire...

Si une ame charitable passe par la merci de me montrer la lumiere  
************************************************
22/05/2008
Je reussi a faire l'install sur un poste tier
Les droits Fullthrust sont bien accordés pdt l'install
Par contre a l'ouverture d'Outlook mon Add in n'apparait pas
Dans la gestion des compléments com je ne peux pas ajouter ma Dll manuellement car il me marque "Complément Office Non valide"

C est un pb vraiment tres genant si qlq un passe par la je suis preneur de toutes suggestions

Merci par avance ;)
0
cs_sormiou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 14:02
Moi aussi meme probleme......

Avez vous un solution.

Merci
0
Rejoignez-nous