Quelqu'un sait comment ....

Ethan00000 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2003 - 8 mai 2002 à 14:24
oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 24 mai 2002 à 08:51
Quelqu'un sait comment connaitre a qui est accordee la license Windows, quel version de windows on utilise et quel est la memoire total du pc et les ressources systemes disponibles sur le pc?

Merci

Ethan Decoster

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
8 mai 2002 à 16:51
Lances une des applets du panneau de configuration et tu auras la réponse et, stp, évites les questions du genre "Quelqu'un sait comment...".
Poses une question et mets un sujet qui soit significatif.
Cà aidera ceux qui recherchent une réponse à la même question.
Que tu poses une questions ou quatre, c'est pas plus cher mais celà profitera mieux à tous.
Penses que tu n'es pas seul ici et que tu es au beau milieu de plus de 7000 membres et que si chacun agit de la sorte, moi je ne réponds plus aux questions.

Ok ?
May Delphi be with you.
0
oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
24 mai 2002 à 08:51
Moi je te conseillerai d'utiliser un appel de la base de registre, car il existe une clé qui contient le numéro de version de windows ( le seul problème apparent et qu'il peut avoir été modifié par l'utilisateur, mais c rare)

(Dans le registre tu peux trouver aussi :
# Le numéro de licence de Windows
# Le numéro de version donc
# Les utilisateurs enregistrés sur le poste
# Les accès au différents ports installés...
# et plein d'autre truc utils et inutils...

@+, et amuse toi bien, si tu cherches une clé en particulier, demande moi toujours, je verrai ce que je peux faire pour t'aider...
TCHAO
0
Rejoignez-nous