InvocationTargetException

cs_biboobib Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 13 mai 2008 à 15:12
cs_biboobib Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 13 mai 2008 à 17:59
Slt a vous .. je suis entrain de Empaqueter mon application swing avec un petit logiciel .. et l'or de l'execution il m'affiche une exception..
java.lang.reflect.InvocationTargetException

malgré que le classPath et le LibraryPath sont Juste..(enfin je croi)

et aussi ce logiciel peux facilement générer un fichier .exe from un fichier .jar de l'application!! mais j'ai pas réussi a faire un fichier .jar executable de mon application!!
j'ai lu dans les autres sujets que je doit faire un fichier manifest.txt et le mettre dans le repertoir de mon projet(je sais pas où exactement).. et j'ai mis dans le fichier cette ligne..! 
Main-Class: main

mais ca pas marché!!

ce logicial a une période d'essai 7 jours c'est pourquoi je dois le réaliser avant le jour d'expiration!! merci a vous!

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
13 mai 2008 à 15:58
Salut:

L'exception InvocationTargetException enveloppe une exception déclenchée par la méthode appelante.

Utilises la méthode getTargetException() ou getCause() pour extraire cette exception.

try {
    // Code ...
} catch (InvocationTargetException e) {
     Throwable cause = e.getTargetException();
     if (cause instanceof Error) {
          throw (Error)cause;
     } else if (cause instanceof RuntimeException) {
           throw (RuntimeException) cause;
     }

     // Ici traiter l'exception
}
0
cs_biboobib Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
13 mai 2008 à 17:59
merci, mais je veux dire que l'or de l'execution du fichier .exe de l'application ,cette exception se déclanche!!

alors je dois ajouter votre methode dans la class main ou quoi??
0
Rejoignez-nous