Erreur:"java.lang.reflect.InvocationTargetException" et service web [Résolu]

cs_nehla 49 Messages postés jeudi 23 mars 2006Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 12:41 - Dernière réponse : cs_nehla 49 Messages postés jeudi 23 mars 2006Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention
- 28 févr. 2009 à 12:45
salut

je suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adresse suivante "http://wso2.org/library/1719 ". A la fin de l'etape " Generate WSDL file from Java Source", au lieu que la fenetre indiquant la succes de l'operation s'affiche j'ai réçu un message d'erreur indiquant l'"erreur suivante " An error occurred while completing process java.lang.reflect.InvocationTargetException". Comment je peut remedier à cet erreur. s'il vous plait aidez moi.
Merci pour votre aide

nehloucha
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_nehla 49 Messages postés jeudi 23 mars 2006Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - 28 févr. 2009 à 12:45
3
Merci
salut
j'ai réussi à resoudre cette erreur voici la solution adaptée:
1) Shutdown eclipse

2) Copying the "backport-util-concurrent-3.1.jar" from
"$AXIS2_HOME/lib/" to
"$ECLIPSE_HOME/plugins/Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0/lib/"

3) Adding the following into the "runtime" element "$ECLIPSE_HOME/plugins/Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0/plugin.xml" :

<library name="lib/backport-util-concurrent-3.1.jar">

<export name="*"/>

</library>

4) In "$ECLIPSE_HOME/plugins/Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0/plugin.xml"
changing the version attribute of the "plugin" element from "1.3.0" to
"1.4.0". This results still in the same exception. But leave it.

5) Now changing the version also in the plugin's folder name from "Axis2_Codegen_Wizard_1.3.0" to "Axis2_Codegen_Wizard_1.4.0".

6) Start eclipse and try the plugin

nehloucha

Merci cs_nehla 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_nehla

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.