AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

cs_Gysmo Messages postés 209 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002 - 15 avril 2002 à 00:55
cs_Gysmo Messages postés 209 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002 - 16 avril 2002 à 22:41
Bonjour a tous,

J'ai dans l'idee de me lancer dans un projet ki permettrais d'aller plus loin ke le simple depot de source sur un site quelconque.
Les sources concernés serait celles ki pourrait données naissances a des fonctions de tout genre.
Je m'explique.

L'objectif serait de rassembler toute c fonctions dans des meme fichiers PAS, ordonnés et commentés (via un fichier d'aide).
Ainsi, en telechargeant un de ces fichiers et en l' installant dans la librairie de Delphi, cela permettrais d'obtenir de nouvelles fonctions toutes aussi interessantes les unes ke les autres.

Bien sur je ne viens pas enterré le depot de ces sources sur DelphiFR, l'esprit pedagogique est a preserver, mais de ce faite, ceci permettrais de gagner du temps et ajoutrais une atout favorable au outils developpement RAD tel ke Delphi.

Ainsi ce message me permettrais de savoir si cela me vaut la peine de continuer a developper mes idées (et j'en ai pas mal encor sur ce sujet...) ou non, tout simplement.

Merci d'avance pour vos reponses, et surtout n'hesiter pas a avoir l'esprit critique.

Gysmo 8-)

3 réponses

cs_Gysmo Messages postés 209 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
15 avril 2002 à 06:16
J'ai oublier de preciser une chose importante:
Reponder moi par oui ca m'interesserais de voir ce projet ce realisé, et pourquoi, sinon ben pourquoi aussi!

Gysmo
0
lanosic Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002
15 avril 2002 à 13:29
Ouai ce serait cool!!
Je ne m'y connais pas trop dans ce dommaine mais sa m'interesse!
MERCI Gysmo!!!
a+

Lanosic
0
cs_Gysmo Messages postés 209 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
16 avril 2002 à 22:41
Cool, sur 27 affichages y'en a kun a ki ca interesserais de voir naitre le projet.

Ca sert a koi ke de Ducro ce decarcasse?
0
Rejoignez-nous