Composants TShell

Résolu
stfuffs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 29 avril 2008 à 23:18
stfuffs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 30 avril 2008 à 00:07
Bonsoir tout le monde,

Avant tout, j'espère que ce problème n'a pas été traité auparavant parceque j'ai fait beaucoup de recherche avant d'oser poster ici.

J'utilise Borland Developer Studio 2006 Architect, et je cherche à utiliser les composants TShellCombobox, TShellTreeView et TShellListView ... mon problème est que je ne dispose pas de cette librairie. J'ai bien sur immédiatement pensé à vérifié si ce package de composant était installé (via le menu "Composants/Installer des packages..."). Il n'apparait pas non plus dans la liste. Je n'ai pas non plus les démos associées à cette librairie ...

J'en suis arrivé à la conclusion que, malheureusement pour moi, il va falloir trouver cette librairie sur le net ...

J'aimerai savoir le nom de la librairie qui contient ces composants (j'ai cru comprendre qu'il s'agitssait de "Shell Controls"), et tant qu'à faire, savoir où me la procurer. Si quelqu'un possède des informations à ce sujet, où mieux, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de m'aider.

Pour tout vous avouer, c'est la panique ! J'ai besoin de concevoir un explorateur pour l'un des projets que je développe, et l'échéance arrive à terme (je vais me faire taper sur les doigts si c'est pas joli).

Merci d'avance pour vos réponses,

Grégor.

 

4 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
29 avril 2008 à 23:48
oublis :

http://homepages.codegear.com/jedi/jvcl/

<hr size="2" width="100%" />
3
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
29 avril 2008 à 23:52
bienvenue a toi gregor.

voici les liens que tu cherche:
http://www.mustangpeak.net/ (virtual shell tools)
et je pense que tu aura besoin des composants VirtualTreeView
3
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
29 avril 2008 à 23:48
voir monde Code DEPOC pour voir comment se passer de ces composants.

sinon il en existe des equivalent (et en mieux) dans le Pack composant de Project Jedi ...

<hr size="2" width="100%" />
0
stfuffs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
30 avril 2008 à 00:07
Merci beaucoup pour ces liens, vous êtes des chefs !
Grâce à vous deux mes doigts sont sauvés

@Guillemouze : merci pour ton accueil :]
@f0xi : démoniaque, ta signature
0
Rejoignez-nous