Erreur pendant dézippage

pitof7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 13:08
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 15 avril 2008 à 10:33
salut,
après avoir téléchargé quelques fichiers .zip (ou .rar,..) j'ai remarqué qu'il y avait parfois un fichier dans l'archive compressée de taille '-1' --> cela provoque un plantage sur mon pc; création d'un fichier de taille gigantesque (plusieurs méga).
pour éviter cela, je vérifie toujours le contenu, j'efface dans l'archive ce fichier ou je ne décompresse que les autres fichiers.

questions : pourquoi ce bug ? est-ce volontaire ? comment peut-on créer ce défaut dans une archive compressée ?
acte malvaillant ? suis-je le seul à avoir constaté çà ?
j'ai parcouru le forum, visualisé les 4 dernières pages de questions traitées; sujet non traité ?
cordialement.

salut à tous,
je débute...

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 avril 2008 à 08:37
Salut
Parles-tu des ZIP fournis sur les pages de Codes-Sources ?
Quel outil utilises-tu pour le dézippage ? (XP, WinZip, ... ?)
Essayes-en un autre.
Renvoie nous en exemple le lien d'une page sur laquelle ton ZIP est mal décompressé, que l'on teste.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
15 avril 2008 à 10:33
Bonjour
Je pense qu'il est possible qu'une publication sur le Web d'un fichier puisse ne pas aboutir (transfert incomplet sans intention malveillante) sans que son auteur ne soit averti. S'il est possible de le recontacter le problème peut être levé. Sinon suggestion , tester ZipRepar ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar et donner le résultat sous forme de conseil d'un outil de téléchargement, de publication, de récupération ou de tests de fichiers endommagés
0
Rejoignez-nous