History.back()...

cs_sebalex Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 4 avril 2008 à 19:13
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 5 avril 2008 à 10:53
Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arrive sur une page de résultats. Jusque là, pas de problèmes. Lorsqu'on sélectionne l'un des résultats, on arrive sur une nouvelle page. Sur cette nouvelle page se trouve un lien "retour" avec " . Ce que je souhaiterais c'est qu'en cliquant sur "retour", on arrive sur la page précédente (bien sûr) mais qui affiche le résultat de la recherche. Or une page m'indique une erreur du type "Page obsolète". Alors quand je fais F5, la page s'affiche correctement.

Quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte qu'en cliquant sur "retour", le résultat de la recherche s'affiche ?

Mille mercis à tous

Salutations.

David

2 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
4 avril 2008 à 20:00
Je pense qu'il faut utiliser la methode GET vu que les mot clée de la recherche sont dans l'URL !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
5 avril 2008 à 10:53
Salut,
On pourrai avoir un lien vers le site ça aiderais peut être.
Je penses que le problème peut aussi venir de la gestion du cahce soit dans les entêtes http soit par les balises meta, puisque normalement quand on on fait un retour avec history.back(), c'est le cache du navigateur qui est affiché, il n'y a pas de nouvelle requête sur le site.
0
Rejoignez-nous