Icones de fichier

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 17 mars 2008 à 18:10
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 18 mars 2008 à 10:54
bonjour

je me suis créé un .exe en VB6 et j'en fais l'install sur une autre machine avec inno setup.( merci DARKSIDIOUS)
bien que n'ayant jamais pris le moindre cours de programmation ça marche parfaitement
mais il me reste un petit probleme de "cosmetic"
j'e crée en cours d'utilisation des fichiers *.txt que j'ai renommé *.mts quand je fais l'installation j'en copie une petite centaine dans le répertoire qui va bien MAIS, et c'est là mon probleme, ces fichiers ne se retrouvent pas copiés avec l'icone que j'avais créé pour eux.
ma question est donc de savoir comment faire pour que dans l'explorateur de la machine sur laquelle j'ai fait l'installation ces fichiers apparaissent avec leur icone

merci a tout ceux qui pourront m'aiguiller sur le chemin de la solution ( ou qui m'en donneront une toute faite (plaisanterie ))

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
18 mars 2008 à 09:16
Bonjour

Il faut toucher au registre Windows, regarde comment c'est fait pour les autres types de fichiers.

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
18 mars 2008 à 10:54
donc ça doit se faire au moment de l'installation par inno setup !
c'est un peu ce que je supposais. va falloir que je me mette à la base de registre
j'ai peut être intérêt à faire une sauvegarde de ma machine avant :)
0
Rejoignez-nous