Bonjour, j'ai un probleme avec shardevelop lorsque je veux créer une application

Kuzo34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 08:26
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 14 mars 2008 à 08:48
Bonjour a tous, bon je suis nouveau sur ce site donc soyez gentil avec moi je suis aussi un nouvel utilisateur de sharpdevelop et j'ai un probleme en effet lorsque je veux créer une solution application windows je vais dans design je créer un bouton par exe ou je lui dit de dire bonjour quand j'appuie et la quand je selectionne le bouton et que je doubleclique les codes de ne s'ecrive pas en sub mais en void et donc je ne peut pas ecrire la commande MsgBox("bonjour tout le monde") donc j'aimerai savoir comment faire pour que ca s'ecrive en sub et pas en void merci d'avance

1 réponse

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
14 mars 2008 à 08:48
ta question est pas claire du tout, mais de ce que jai compris, tu veux faire du VB et pas du C#.....Bref, a mon avis, et sans vouloir t'offenser, il faudrait que tu commence par chercher a comprendre toi meme ce que tu fais...
SharpDevelop te permet de faire du C#, donc les sub ca n'existe pas, void est le type de retour de ta fonction. MsgBox n'existe pas non plus...C# et VB sont deux langages différents....
0
Rejoignez-nous