cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 16 janv. 2008 à 14:10
Ton code est super mal foutu, y'aurais bien moyen d'optimiser ça...
En attendant, le code lis a des endroit bien précis dans la variable binaire, ce qui laisse supposer que les données sont envoyée a un endroit précis, si les données pour l'autre jeux ne sont pas au même endroit, ça risque de merder.
La chose a faire, c'est de stocké les données recu pour ET et de les affichers (dans un fichier text, ou en echo directement, mais ça peux coincé avec la longueur du text) ensuite tu regardes ou sont les infos et tu vas cherché si tu n'arrives pas a faire tout ça donnes au moins ici deux exemple de ce que le jeu ET envois, utilise ce code :
alias testudp sockudp -k Ga server port
on *:udpread:Ga:sockread &a | bwrite Ga.txt -1 -1 &a
ensuite regarde le fichier Ga.txt, il contiendra les données.