Blackbox.exe

metayer1664 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 03:01
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 29 déc. 2007 à 09:19
Bonjour tous le monde, je suis jeune débutant dans la matiere et pour apprendre, je dégote des codes pas trop compliqué enfin bon...


Mon probleme en ce moment est que j'ai besoin d'un fichier qui se nomme "blackbox.exe" d'après le message d'erreur qui m'ait affiché. Or, je ne trouve pas ce fichier. Si quelqu'un a ou connaitrais un endroit ou le choper, sa m'aiderais beaucoup.


 


Merci d'avance.

1 réponse

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
29 déc. 2007 à 09:19
Salut,

Ne sachant pas ce que tu es en train de faire tourner sur ta machine, on ne peut pas deviner ce qui te manque. Un nom de fichier ne fait pas avancer le schmilblick. blackbox.exe est sûrement un fichier créé par un développeur quelque part dans le monde. Ils sont surement plusieurs à avoir eu l'idée d'appeler un de leurs fichiers ainsi, et bien sûr, tous ces blackbox.exe font surement des choses différentes.
Et d'ailleurs, est-ce un problème de Visual Basic ?

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Rejoignez-nous