Combo, case à cocher, texte éditable dans une Table

Uskia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 13:28
Uskia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 19:31
Bonjour,
Je souhaite integrer dans une table des combos, cases à cocher, textes editables, boutons, etc.
Voici le code utilisé pour générer la table avec les composants.
Par contre, je n'ai pas reussi à récuperer les valeurs saisies.
Je tourne en rond depuis plusieurs soirs et mes recherches sur le site et sur le net en général n'ont pas donné grand chose.
Je travaille sous eclipse. En mode debug, j'ai exploré les variables et leurs propriétés
mais je n'ai pas réussi à revoir les valeurs saisies pour me donner une indication.
Dans le code, j'essaye simplement de voir le contenu de la ligne 0. Lorsque je saurais faire cela, je pourrais ensuite lire la table.

Si quelqu'un a déjà utilisé cette technique et peut me donner une piste, ce serait vraiment super.
 

import org.eclipse.swt.*;
import org.eclipse.swt.layout.*;
import org.eclipse.swt.widgets.*;
import org.eclipse.swt.custom.*;



public class main {
 static Table table;
 static TableItem myRow;
 static TableEditor editor;
 static TableItem [] items;
 
 public static void main(String[] args) {
  Display display = new Display ();
  Shell shell = new Shell (display);
  shell.setLayout (new GridLayout ());
  table = new Table (shell, SWT.BORDER | SWT.FULL_SELECTION);
  table.setLinesVisible (true);
  table.setHeaderVisible(true);



  Button buttonOk = new Button(shell, SWT.NONE);
  buttonOk.setText("Ok");
  
  buttonOk.addSelectionListener(new org.eclipse.swt.events.SelectionAdapter() {
   public void widgetSelected(org.eclipse.swt.events.SelectionEvent e) {
    System.out.println("Ok");
    myRow  = table.getItem(0);                          //c'est la que je bloque .....
    System.out.println(myRow.getText(1));               //j'ai essayé pas mal de chose mais sans résultat
    System.out.println(editor.getItem().getText(1));    
    System.out.println(editor.getItem());               
    System.out.println(items[0].getText());            



   }
  });
  for (int i=0; i<3; i++) {
   TableColumn column = new TableColumn(table, SWT.NONE);
   column.setWidth (100);
   column.setText("Col " + i);
  }
  for (int i=0; i<12; i++) {
   new TableItem (table, SWT.NONE);
  }
  //TableItem [] items = table.getItems ();
  items = table.getItems ();
  for (int i=0; i

3 réponses

cs_othland Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
21 nov. 2007 à 14:03
0
Uskia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 19:24
Non, je ne connais pas mais je vais aller voir s'il y a des idees à prendre.
0
Uskia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 19:31
Je viens d'aller sur le site que tu m'as recommandé mais le code delphi n'est pas transposable en java.
Je sais également intégrer des combos, des cases à cocher en C# mais en java, je coince sur le sujet pour le moment.
Merci
0
Rejoignez-nous