Recherche de chemin

sephiroth27 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 12:28
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 31 oct. 2007 à 17:54
bonjour a tous,
je suis nouveau sur javafr, et je vais commencé a apprendre le java pour l'applet que je vais vous expliquer plus bas. Je programme deja sous C++ et VB6.

donc voila un module flash avais été développé pour un site il est composé de deux label et deux boutton "parcourir" ce qui permeté de trouver des chemin source et destination, de les affiché dans les labels , tout sa pour faire une copie d'un fichier d'un chemin a un autre, avec une progressbar.

Seulement j'ai des probléme d'affichage avec ce module sous NT4, on a donc pris la décision de développé une applet qui remplacerai ce module.

ma question est :

est ce que c'est possible de reproduire ce module flash en Applet?

Merci d'avance.
Si je ne suis pas assez claire je reste a votre dispo ;)

1 réponse

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
31 oct. 2007 à 17:54
moi je dis oui ^^

mais attentin au droit tu va etre obliger de signer ton applet si tu manipule  les dossier du client

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous