Delphi 6 Personal prbl editeur html

Piramyd Head27 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 21 oct. 2007 à 21:51
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 27 oct. 2007 à 14:20
Bonjour a tous !

Je suis en train de programmer un éditeur HTML et CSS avec Delphi 6 Personal, quand j'enregistre mes fichier au format html c bon ca se fait sans probleme, sauf quand je veu ouvrir le fichier html en question sur IE voici ce que je vois :

{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang3084{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 Courier;}} \viewkind4\uc1\pard\f0\fs20 \par \par \par \par \par \par
<meta content="ma premiere page web" name="description" />\par
<meta content="html, css" name="keywords" />\par
<meta content="Eric Lambert" name="author" />\par
<meta content="HTML Scripter" name="editor" />\par
<meta content="Low" name="security" />\par \par <!--Date de creation : 2 nov 2007 -->\par \par \par \par \par \par }

si quelqu'un peut m'aider ce serait bien ! Merci à l'avance !

PS: je ne sais pas si je suis sur la bonne piste mais moi je pensais que c'était pcq mon éditeur est en rtf, pourtant ca fonctionne un rtf pour éditer les html en vb.net, bon enfin...

1 réponse

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
27 oct. 2007 à 14:20
Bonjour,

Je comprends pas bien tu codes du HTML ou du RTF ?? Les formats internes de ces types de fichiers ne sont pas du tout identiques.
D'après, ce que tu fournis ci-dessus, il s'agit d'un format RTF et non HTML. Ce n'est pas IE qui est en cause, mais la façon dont tu sauvegardes tes fichiers. Regarde de ce côté là.

Cordialement.



<hr />
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
Rejoignez-nous