Quel cours d'introduction à Java puis-je suivre comme préreq

das998 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 28 juil. 2022 à 11:22
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 juil. 2022 à 13:04

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien,

Je me demandais s'il y avait un cours d'introduction à Java que je pourrais suivre en 3 semaines environ pour me préparer à l'AP Computer Science A ?

Je dois ajouter que mon école exige généralement que les élèves suivent un cours de programmation informatique I à l'école, mais je n'avais pas de place dans mon emploi du temps. Mon conseiller m'a dit que je devais plutôt suivre un cours d'introduction à Java pendant l'été et fournir une preuve d'achèvement.

Le cours java de l'Université d'Helsinki semble être très populaire, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le terminer en 3 semaines

Merci!

1 réponse

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
28 juil. 2022 à 13:04

Bonjour 

je ne connais pas l'AP Computer Science A ni le niveau demandé.

Mais en cours d'introduction java celui ci https://java.developpez.com/livres-collaboratifs/javaenfants/ est très bien (malgré son nom) et peut être suivit en 4-5 jours.

Developpez.com propose d'autres cours d'approfondissement, mais je ne les connais pas (java n'est pas mon" coeur de métier ")


0
Rejoignez-nous