Recherche dans un document .csv

soniahilali Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par BunoCS le 19/09/2013 à 15:24
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 sept. 2013 à 15:27
Bonjour,
je travaille avec java swing. j'ai créé un jtextPane et je lui ajouté JpopupMenu.
je veux lorsque je clique sur une item de JPopupMenu comme rename, je change le texte de JTextPane et lorsque je clique sur entrer je dois verifie le texte saisi s'il existe dans un fichier .csv .
lorsque j'execute mon code une erreur est affiche au niveau de methode rechercher() et exactement au niveau
String origine = x[i].getMot();
public String rechercher(String init,String abr) {
  NoeudAbreviation[] x = racine.getFils();
  for(int i=0;i<x.length;i++) {
   String origine = x[i].getMot();
   String abrOrigine = x[i].getAbreviationSimple();
  // System.out.println(origine);
  // System.out.println(init);
  // System.out.println(abrOrigine);
  // System.out.println(abr);
   if(origine.equalsIgnoreCase(init)) {
    if(abrOrigine.contains(abr.toLowerCase())) {
     return abr;
    } else {
     return "";
    }
   }
  }
  return "";
 }
}

2 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
19 sept. 2013 à 15:25
Note modération: je me suis permis de rajouter les balises "code" (4e icone au-dessus de la zone de texte) autour de ton code pour gagner en lisibilité. Merci d'y penser la prochaine fois ;)
0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
19 sept. 2013 à 15:27
Hello,
Quelle est l'erreur affichée?
Au vu du code, mais je peux me tromper, il semble que tu déclares une méthode à l'intérieur d'une méthode...
0
Rejoignez-nous