/source/41235-algorithme-de-pathfinding-a-star-a
Oui effectivement le gain n'est pas trop important comme il est en première position. Disons que j'ai du utiliser cet algo il y a 3 ans pour un jeu de stratégie temps réel avec 70 unités en même temps sur une carte 500*500 et forcément là il vaut mieux tout faire pour être le plus performant. Comme par exemple pour l'insertion tu utilis...
Je n'ai pas regardé la source mais juste la preview du code : Node best = this._open[0]; // This is the best node this._open.Remove(best); Comme c'est un algo coûteux : this._open.RemoveAt(0); sera un peu plus rapide (à cause du IndexOf dans la fonction Remove (je me doute que tu le sais, je le dis pour les autres :) )) Ca n...
/source/40158-jeux-directx9-complet-jeu-d-avions-miniatures
Pas encore grand manitou du C# mais je vais essayer de m'en approcher ( en faisait des projets foncitonnants sous linux notamment ça me fera du bien :)) Je ne poste pas ArkaNet ici pour le moment puisque le code n'est pas fini et pas commenté... Mais après je compte bien mettre mon moteur de jeu Open Source histoire de faire profiter tou...
Du C# pas portable ? -> http://www.mono-project.com/ la version 1.1 du C# est bien portable et la version 2.0 est en cours :) MMMmmmm j'aurais beaucoup de mal à me resservir de ton moteur vu que tu l'as codé typiquement pour ton jeu. Par contre je vais me resservir de tes models pour faire un micromachine multijoueurs ( je vais commence...
J'ai matté ton jeu plus en détails ( oui ton code est vraiment moche :p ) et j'ai quelques questions qui me viennent : -Pourquoi lorsque je regarde les models dans le viewer de DirectX ceux ci ne sont pas texturés ? -Quel différence y a t'il entre bain et obain ? -Les models sont-ils de toi ? si non où les as tu trouvé ? Sinon une ...
Du bon boulot d'un point de vu graphique. Au niveau du gameplay par contre quelques explications au niveau des touches seraient bienvenue. Aussi dans les toilettes lorsque l'on regarde en direction de la porte blanche on ne voit plus grand chose. Sinon sur mon portable ( ATI FireGL 3200, pentium M 2ghz) les niveaux ne se lance pas : pa...
/source/39925-black-box-ii-opengl-bass-audio
Ok je comprends mieux alors ! Dès que j'ai un peu de temps je crois que je referais une classe pour utiliser facilement ton style aéro vista
Merci, je viens de regarder et le résultat est vraiment sympathique j'adore :) Par contre gros bémol pour le code source : Seul le fichier de la form contient le code : 1700 lignes ca aurait vraiment gagné à être dispersé dans de bonnes classes !
Il n'y a pas de fichiers ?
/source/33750-moteur-3d-isometrique-en-opengl
Kirua t'en vacances ? T'as pas de projet ? T'as fais pleins de bétises et tu veux te faire pardonner ?
Le code est immangeable ; par exemple au lieu de case 1023 : il serait préférable de mettre ( tout en haut ) #define ALLER_A_DROITE 1023 case ALLER_A_DROITE Tu devrais aussi mettre dans des fichiers différents pour une meilleure lisibilité Ca permettra 2 choses : la premières c'est que tu auras vraiment envie de trouver de...
/source/32901-lecteur-mp3-cd-wxwidgets-fmod
Bon c'est dur à expliquer la fonction mais je dirais pas tout ca si ca servait à rien :) Mais effectivement pour ton probleme ca ne changera rien je croyais que tu voulaischanger quelque chose à chaque fois que l'utilisateur utilisait le scroll .. bon il était tard hier :) Sinon j'ai lu et relu ton problème ; tu as essayer de créer un n...
skip() permet tout simplement de faire fonctionner la fonction par défaut comme si tu ne l'avais pas intercepté : en gros comme tu l'as remarqué quand tu intercepte toi même l'event EVT_SCROLL(func) il n'execute plus la fonction par défaut donc avec event.skip() mis dans func tu n'as plus ce prob :)
pour ton probleme d'event il faut que tu uses la commande event.skip() en + du code que tu veux effectuer et ca sera bien automatique :)
/source/33545-simulation-d-un-billard
Une réalisation impeccable et une bonne explication ca vaut bien un 10 :)
Super intéressant ! Mais pourrait- on avoir un lien vers un cours de physique expliquant tes calculs ? Merci :)
/source/32058-pathfinding-sans-cases-a-comparaison-de-temps
Pardon de répondre aussi tardivement je travaillais loin de chez moi donc je n'ai pas vu le message :) Il s'agit d'une version optimisé pour les jeux : elle donne un des chemins les plus court en un minimum de temps à savoir qu'avec toutes les version de A* sur le net il devient difficile de trouver le vrai A* le mieux est donc de l'adap...
Merci mais en fait désolé, j'ai compris mon erreur depuis un moment : il ne faut en aucun cas delete à ce moment là puisque sinon après lors de la reconstruction du chemin ça pointera vers rien :/ On doit donc stocker dans une liste en plus les adresses de tous les noeuds créer afin de ne pas oublier d'en supprimer !
/source/32445-pong-avec-gdi
Pas le temps de mater le code : pourrais -tu préciser l'API ?
/source/23304-tutorial-win32
Monstrueux ton tuto ! 10/10