PONG AVEC GDI

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16 juin 2010
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wow ben voila qui va le décider ^^
mais c'est vrai que la SDL , sérieux, c'est trop bien, tu devrais au moins essayer pour voir si ca te plait
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samedi 22 mars 2003
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27 septembre 2005

La SDL est mieux que le GDI pour beaucoup de raisons... c'est multiplateforme, plus rapide, plus adapté à la programmation de jeux videos.
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mercredi 6 octobre 2004
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1 septembre 2005

Voila, il semblerait que j'ai ENFIN réussi à résoudre ces problèmes de mémoire. C'était du aux nombreux objets qui se créaient à chaque cycle (HPEN, HBRUSH, ...) et que j'oubliais de nettoyer avec DeleteObject (). En s'accumulant, ces objets surchargeaient la mémoire.

Ouf, je vais enfin pouvoir reprendre un rythme de vie tranquile et me réhabituer à aller dormir avant le lever du jour...
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dimanche 20 février 2005
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10 mars 2014

Pour le problème de mémoire moi non plus je n'ai toujours pas trouvé. Il va faloir regarder de plus pret.
Par contre quan quelqu'un aura trouvé ce serai cool de le dire.
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