vdvince2015
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2010 24 oct. 2010 à 18:36
Bonjour, je voudrais bien l'essayer, mais le lien ne fonctionne plus...
lexsty
Messages postés169Date d'inscriptionsamedi 10 décembre 2005StatutMembreDernière intervention18 juin 2017 7 sept. 2009 à 20:49
Bravo pour la réalisation de ce jeu que je viens d'essayer sans aucun problème
Le graphismes sont sympas et j'aime bien leurs couleurs
A plus.
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 20 oct. 2007 à 16:10
Oui oui c'est vrai que je suis tres fort....
hum, enfin merci pour ton commentaire ca fait plaisir !
cs_KaiOne
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 24 octobre 2006StatutMembreDernière intervention20 octobre 2007 20 oct. 2007 à 15:37
Merci d'avoir redonné un lien actif, depuis le temps que je voulais y rejouer.
Tout simplement magnifique.
Il est aussi beau que agréable à jouer.
Les musiques sont amusantes et le menu superbe.
L'idée de rail à suivre est bien pensée et les obstacles pimentent agréablement la course.
Un jeu amateur au niveau de certains jeux commerciaux.
Félicitations.
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 5 sept. 2007 à 20:18
cs_mure30
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 5 août 2004StatutMembreDernière intervention17 juin 2007 12 mai 2007 à 01:23
Bonjour, ton programme a l'air d'etre super, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner...
Le lien sur ton site pour le source complet ne marche pas ?
Il faut un nom et mot de passe ?
Comment faire pour avoir le zip complet ?
Merci par avance
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 12 nov. 2006 à 20:37
En fait c'est le RESTART qui est de trop, c'est vrai c'est balot...
"je crois même pouvoir dire que c'est le jeu le plus réussi graphiquement sur code source...."
Ouaw la classe, ca le fait :D
MoDDiB tiens nous au courant pour ton jeu multijoueur !
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 12 nov. 2006 à 15:37
Pas encore grand manitou du C# mais je vais essayer de m'en approcher ( en faisait des projets foncitonnants sous linux notamment ça me fera du bien :))
Je ne poste pas ArkaNet ici pour le moment puisque le code n'est pas fini et pas commenté... Mais après je compte bien mettre mon moteur de jeu Open Source histoire de faire profiter tout le monde.
Sinon effectivement le 4 n'est pas du tout justifié car même si le jeu ne fonctionne pas sur cetaines configurations et que le code est moche il y a un boulot monstrueux et c'est surtout un exemple très enrichissant je crois même pouvoir dire que c'est le jeu le plus réussi graphiquement sur code source....
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 12 nov. 2006 à 13:18
( attention le grand manitou du C# est arrivé :D )
bah stu le dis, je te fais confiance lol, disons qu'on n'a pas franchement le même niveau en C# ( d'ailleurs pourquoi tu postes pas ArkaNet ici ? )
resume -> tes compétences en anglais ne sont pas remises en cause ^^ je disais juste que tu as 2 boutons pour faire la même chose.
Le menu au démarrage : hé j'ai rien contre . j'ai fait la même chose pour Sniper.
PS : qui a mis 4 ? yen a ils se rendent vraiment pas compte du boulot fourni ...
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 12 nov. 2006 à 00:02
Du C# pas portable ? -> http://www.mono-project.com/ la version 1.1 du C# est bien portable et la version 2.0 est en cours :)
MMMmmmm j'aurais beaucoup de mal à me resservir de ton moteur vu que tu l'as codé typiquement pour ton jeu.
Par contre je vais me resservir de tes models pour faire un micromachine multijoueurs ( je vais commencer à programmer le jeu d'ici 1 mois peut être :))
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 11 nov. 2006 à 23:17
Bon, pour la jouabilité, je ne sais pas je l'ai fait à mon gout, j'arrive tres bien à y jouer, normal me dira tu !
Pour l'écrant tout blanc, il me semble que c'est surtout dans le niveaux des toilettes pas dans les autres, par contre j'ai développé ce jeu sur mon pc portable et quand je l'ai testé sur mon pc de bureau j'ai du baisser l'intensité du "glow" donc peut etre que ca ne rend pas pareil sur tous les pc...
Merci pour le menu, je l'aime bien aussi :)
Le "resume" dans le menu ca doit etre une lacune d'anglais de ma part, resume c'est pour reprendre ou on en etait non? Moi ca me parressais logique, peut etre un cacel aurait été mieux.
Oui le menu au démarrage, j'ai fait au plus simple, ca aurait peut etre été mieux dans le jeu mais j'ai fait tout ca en 3 mois donc c'était serré.
Et merci de prendre le temps avant de mettre une note.
Au fait si quelqu'un se sert du moteur pour faire un jeu, une suite, un mod ou je ne sais quoi, , je serais heureux de tester, merci d'avance.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 11 nov. 2006 à 18:31
le C# c'est un language de script proche du C++, pas portable mais apparement pas si mal si j'en crois certains.
Alors:
code bordélique :p
jouablité ... étrange ...
le glow est sympa
on voir rien, l'écran est tout blanc sur les murs, c'est aveuglant
je kiffe ton menu
quand on fait esc dans le menu options, ya un choix "resume" -> c'est balot ^^
Sympa, le chti écran d'options au démarrage.
Je ne te mets pas de note pour l'instant. dans l'état des choses ça vaut 10 moins un pour le code, plus un avoir fait un projet au final assez abouti , moins un pour le gameplay et l'éblouissement
Si tu veux des screens, demande ^^
Excellente continuation, bon boulot, bravo :)
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 5 nov. 2006 à 14:53
(oui je suis bordélique)
-En fait les textures dans le model s'appelle par exemple texture.bmp et il y a 3 textures correspondantes textureL.bmp textureM.bmp textureH.bmp pour les différentes résolutions. C'est pour ca que tu ne le vois pas texturé dans le viewer (texture.bmp n'existe pas)
-bain c'est le model texturé alors que obain meme s'il est texturé n'a qu'une texture représentant les ombres. Le mélange est fait au chargement.
-Les modèle sont de moi ce sont des reproduction de ma maison si vous voulez je vous montre les photos de ma maison :)
Merci pour les félicitations ca fait toujours plaisir !
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 5 nov. 2006 à 13:21
J'ai matté ton jeu plus en détails ( oui ton code est vraiment moche :p )
et j'ai quelques questions qui me viennent :
-Pourquoi lorsque je regarde les models dans le viewer de DirectX ceux ci ne sont pas texturés ?
-Quel différence y a t'il entre bain et obain ?
-Les models sont-ils de toi ? si non où les as tu trouvé ?
Sinon une fois de plus félicitations c'est sympa comme jeu :)
cali70
Messages postés71Date d'inscriptionmercredi 29 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 mars 2008 5 nov. 2006 à 11:42
Ton jeu a l'air super mais je n'arrive pas à y joeur :(, dès que je veux lancer une course ca freez complètement... j'imagine que ce n'est pas dû à grand chose mais c'est dommage. Bravo tout de même.
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 1 nov. 2006 à 23:01
Ben je crois que j'ai mi l'exécutable l'archive rar (le lien que j'ai donné) puisque de toute manière il faut toutes les textures et les modèles pour que ca fonctionne.
madmathx
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 24 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2006 1 nov. 2006 à 18:40
Heu oui il serait intérssant d'ajouter la source compilé sinon on fait forcément des mofif je voulais voir ta version personel compilée dans le zip pour y jouer vraiment.
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 1 nov. 2006 à 18:07
Pour les touches, il y a droite et gauche pour tourner, haut et bas pour accelérer et freiner ensuite il y a les touche C et D pour monter et descendre (pas en mode course) V pour changer de vue et F en mode course permet d'utiliser une option.
Désolé que ca ne marche pas sur ton portable sur le mien ca fonctionne (1GHz ATI rage mobility 16Mo) si quelqu'un veut essayer de trouver le bug bonne chance, je crois que ce bug m'arrivais de temps en temps je n'est jamais trouvé la cause.
Je n'ai jamais utilisé que VisualC++6 et je n'ai jamais pris de cours de programmation donc je sais ce qu'est du C++ mais je ne connais pas la différence avec du C# ni avec du C désolé.
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 1 nov. 2006 à 15:40
Du bon boulot d'un point de vu graphique.
Au niveau du gameplay par contre quelques explications au niveau des touches seraient bienvenue.
Aussi dans les toilettes lorsque l'on regarde en direction de la porte blanche on ne voit plus grand chose.
Sinon sur mon portable ( ATI FireGL 3200, pentium M 2ghz) les niveaux ne se lance pas : pas de probleme pour le menu mais des que je lance une course j'ai l'écran de chargement qui reste éternellement.
Et sinon si tu passes ton code source en C# il n'y a pas de probleme je te fais du multijoueurs :)
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 1 nov. 2006 à 15:17
Merci pour les compliments ca fait toujours plaisir. Madmathx qu'est ce que tu veux dire "la derniere version compilé" ? Dans le zip de cppfrance ?
madmathx
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 24 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2006 1 nov. 2006 à 12:36
rajoute la dernière version compilé, sinon c'est sympa
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 31 oct. 2006 à 18:35
SVP, mets en zip ici les fichiers de code, le lien que tu as mis pour la totale c'est OK.
ordiman85
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 4 mars 2006StatutMembreDernière intervention19 mars 2010 31 oct. 2006 à 17:16
Impressionnant !!! Bravo pour ce jeu très réussi !
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 31 oct. 2006 à 16:32
24 oct. 2010 à 18:36
7 sept. 2009 à 20:49
Le graphismes sont sympas et j'aime bien leurs couleurs
A plus.
20 oct. 2007 à 16:10
hum, enfin merci pour ton commentaire ca fait plaisir !
20 oct. 2007 à 15:37
Tout simplement magnifique.
Il est aussi beau que agréable à jouer.
Les musiques sont amusantes et le menu superbe.
L'idée de rail à suivre est bien pensée et les obstacles pimentent agréablement la course.
Un jeu amateur au niveau de certains jeux commerciaux.
Félicitations.
5 sept. 2007 à 20:18
5 sept. 2007 à 19:21
http://www.sotohp.fr/flyinroom
5 sept. 2007 à 18:54
Mais dans le zip des images Bmp manquants + des problemes avec resource !!!
Ou je peu télécharger le ZIP complet ???
12 mai 2007 à 14:05
12 mai 2007 à 01:23
Le lien sur ton site pour le source complet ne marche pas ?
Il faut un nom et mot de passe ?
http://francobar.com/FlyInRoomCS.rar
Comment faire pour avoir le zip complet ?
Merci par avance
12 nov. 2006 à 20:37
"je crois même pouvoir dire que c'est le jeu le plus réussi graphiquement sur code source...."
Ouaw la classe, ca le fait :D
MoDDiB tiens nous au courant pour ton jeu multijoueur !
12 nov. 2006 à 15:37
Je ne poste pas ArkaNet ici pour le moment puisque le code n'est pas fini et pas commenté... Mais après je compte bien mettre mon moteur de jeu Open Source histoire de faire profiter tout le monde.
Sinon effectivement le 4 n'est pas du tout justifié car même si le jeu ne fonctionne pas sur cetaines configurations et que le code est moche il y a un boulot monstrueux et c'est surtout un exemple très enrichissant je crois même pouvoir dire que c'est le jeu le plus réussi graphiquement sur code source....
12 nov. 2006 à 13:18
bah stu le dis, je te fais confiance lol, disons qu'on n'a pas franchement le même niveau en C# ( d'ailleurs pourquoi tu postes pas ArkaNet ici ? )
resume -> tes compétences en anglais ne sont pas remises en cause ^^ je disais juste que tu as 2 boutons pour faire la même chose.
Le menu au démarrage : hé j'ai rien contre . j'ai fait la même chose pour Sniper.
PS : qui a mis 4 ? yen a ils se rendent vraiment pas compte du boulot fourni ...
12 nov. 2006 à 00:02
MMMmmmm j'aurais beaucoup de mal à me resservir de ton moteur vu que tu l'as codé typiquement pour ton jeu.
Par contre je vais me resservir de tes models pour faire un micromachine multijoueurs ( je vais commencer à programmer le jeu d'ici 1 mois peut être :))
11 nov. 2006 à 23:17
Pour l'écrant tout blanc, il me semble que c'est surtout dans le niveaux des toilettes pas dans les autres, par contre j'ai développé ce jeu sur mon pc portable et quand je l'ai testé sur mon pc de bureau j'ai du baisser l'intensité du "glow" donc peut etre que ca ne rend pas pareil sur tous les pc...
Merci pour le menu, je l'aime bien aussi :)
Le "resume" dans le menu ca doit etre une lacune d'anglais de ma part, resume c'est pour reprendre ou on en etait non? Moi ca me parressais logique, peut etre un cacel aurait été mieux.
Oui le menu au démarrage, j'ai fait au plus simple, ca aurait peut etre été mieux dans le jeu mais j'ai fait tout ca en 3 mois donc c'était serré.
Et merci de prendre le temps avant de mettre une note.
Au fait si quelqu'un se sert du moteur pour faire un jeu, une suite, un mod ou je ne sais quoi, , je serais heureux de tester, merci d'avance.
11 nov. 2006 à 18:31
Alors:
code bordélique :p
jouablité ... étrange ...
le glow est sympa
on voir rien, l'écran est tout blanc sur les murs, c'est aveuglant
je kiffe ton menu
quand on fait esc dans le menu options, ya un choix "resume" -> c'est balot ^^
Sympa, le chti écran d'options au démarrage.
Je ne te mets pas de note pour l'instant. dans l'état des choses ça vaut 10 moins un pour le code, plus un avoir fait un projet au final assez abouti , moins un pour le gameplay et l'éblouissement
Si tu veux des screens, demande ^^
Excellente continuation, bon boulot, bravo :)
5 nov. 2006 à 14:53
-En fait les textures dans le model s'appelle par exemple texture.bmp et il y a 3 textures correspondantes textureL.bmp textureM.bmp textureH.bmp pour les différentes résolutions. C'est pour ca que tu ne le vois pas texturé dans le viewer (texture.bmp n'existe pas)
-bain c'est le model texturé alors que obain meme s'il est texturé n'a qu'une texture représentant les ombres. Le mélange est fait au chargement.
-Les modèle sont de moi ce sont des reproduction de ma maison si vous voulez je vous montre les photos de ma maison :)
Merci pour les félicitations ca fait toujours plaisir !
5 nov. 2006 à 13:21
et j'ai quelques questions qui me viennent :
-Pourquoi lorsque je regarde les models dans le viewer de DirectX ceux ci ne sont pas texturés ?
-Quel différence y a t'il entre bain et obain ?
-Les models sont-ils de toi ? si non où les as tu trouvé ?
Sinon une fois de plus félicitations c'est sympa comme jeu :)
5 nov. 2006 à 11:42
1 nov. 2006 à 23:01
1 nov. 2006 à 18:40
1 nov. 2006 à 18:07
Désolé que ca ne marche pas sur ton portable sur le mien ca fonctionne (1GHz ATI rage mobility 16Mo) si quelqu'un veut essayer de trouver le bug bonne chance, je crois que ce bug m'arrivais de temps en temps je n'est jamais trouvé la cause.
Je n'ai jamais utilisé que VisualC++6 et je n'ai jamais pris de cours de programmation donc je sais ce qu'est du C++ mais je ne connais pas la différence avec du C# ni avec du C désolé.
1 nov. 2006 à 15:40
Au niveau du gameplay par contre quelques explications au niveau des touches seraient bienvenue.
Aussi dans les toilettes lorsque l'on regarde en direction de la porte blanche on ne voit plus grand chose.
Sinon sur mon portable ( ATI FireGL 3200, pentium M 2ghz) les niveaux ne se lance pas : pas de probleme pour le menu mais des que je lance une course j'ai l'écran de chargement qui reste éternellement.
Et sinon si tu passes ton code source en C# il n'y a pas de probleme je te fais du multijoueurs :)
1 nov. 2006 à 15:17
1 nov. 2006 à 12:36
31 oct. 2006 à 18:35
31 oct. 2006 à 17:16
31 oct. 2006 à 16:32
bravo