Pong en gdi

Description

Petit programme qui consiste juste en une balle qui rebondit sur les bords d'une fenetre. Je veux faire un casse brique mais j'ai pas encore finit. Contraiment à d'autres sources dans le style, j'utilise des angles pour déplacer la balle, et non pas des (dx, dy). Le projet a été fait avec SharpDevelop (je sais pas si on peut quand meme l'ouvrir avec visual studio ?)
Touches :
[ESC] = Quitte le programme
[+] = augmente la vitesse
[-] = diminue la vitesse
[LEFT] = bouge la raquette vers la gauche
[RIGHT] = bouge la raquette vers la droite
[END] = fait tourner la balle vers la gauche
[HOME] = fait tourner la balle vers la droite

Source / Exemple :


public void doMove(){
	int newx = this.position.X + (int)(vitesse * System.Math.Cos(direction*System.Math.PI*2/360));
	int newy = this.position.Y + (int)(vitesse * System.Math.Sin(direction*System.Math.PI*2/360));
	this.position = new Point(newx , newy);
}

Conclusion :


J'espere que ca pourra servir à quelqu'un et que j'aurais le temps de le mettre a jour dans pas longtemps :p (là, le code n'est pas du tout fini..)
A faire (en priorité):
-Faire une balle RONDE et coloriée à l'intérieur
-Empecher la raquette de sortir de l'ecran
-Faire rebondir la balle SUR la raquette
-Ajouter des briques !

Codes Sources

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